guerrieros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fladoria ( pala protection )

2 participants

Aller en bas

Fladoria ( pala protection ) Empty Fladoria ( pala protection )

Message  Fladoria Lun 19 Avr - 19:17

Nom du joueur : Fladoria

Classe – spé : Paladin protection

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Fladoria

Votre expérience du jeu : J'ai commencé a jouer recemment ( il y a un mois ) , je suis donc encore en periode de leveling , et pour le coup je n'ai pas la pretention de dire que je surgere en raid . J'ai meme aucune experience dans le genre .

Vos disponibilités : Minimum trois soirs par semaine ainsi que les week ends hors periode de partiels

Vos attentes vis-à-vis de cette guilde et du jeu : J'ai envie d'avancer dans l'histoire du jeu et dans ce sens le PVE HL est ma priorité , bien sur je ne peux pas pretendre faire tout de suite partie de la guilde n'etant pas encore au niveau 80 . Mais j'ai envie d'avancer et je pense que vous pourriez m'aider dans ce sens la .

Présentation personnelle et divers : Je m'appelle Florian et je suis etudiant a Paris , j'ai 18 ans .
Je suis plutot d'un naturel cool et decontracté et cela meme dans le jeu . Enfin evidement je sais etre concentré quand il le faut et je n'ai aucun ego mal placé dirons nous .

Voila voila c'en est fini de ma candidature
A tres bientot j'espere .

Fladoria

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fladoria ( pala protection ) Empty Re: Fladoria ( pala protection )

Message  Tarlon Mar 20 Avr - 16:24

Bonjour a toi.

Je suis désolé, mais pour moi, c'est non, nous avons déjà du mal avec certaine dispo de nos 80 sans en plus aider le leveling de recrue.

Mes mots vont certainement te sembler dure mais il faut être réaliste, je te propose de nous recontacter si tu le désire quant tu sera 80. On en reparlera a ce moment.

Ceci dit, je ne suis pas le seul décisionnaire, donc, je laisse la parole aux autres OFF.

Bonne journée

Tarlon

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum